| On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuagecendré Cornichon flétri
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Charente .... celle de la BD ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Ven 30 Mai - 22:51 | |
| Je vous laisse deviner de qui il s'agit :p | |
|
| |
Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Charente .... celle de la BD ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Jeu 5 Juin - 17:10 | |
| J'en ai un autre, encore plus magnifique !!! Je le met ce soir si j'y pense | |
|
| |
chakra Germe
| Sujet: Meme pas mal ! Sam 7 Juin - 22:02 | |
| Sachez toute foi qu'en vérité je suis au moin dix miles fois plus beau ! | |
|
| |
Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Dim 8 Juin - 0:39 | |
| OMG ! le premier et dernier Message que nous fera Chakra ! a mettre dans les annales je sais pas c'est quoi le pire, etre palouf ou etre Elfe de sang .... arf c'est vrai t'est les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Dim 8 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Dim 8 Juin - 16:59 | |
| Et voici une phtoto de Narog, samedi soir dernier, au Macumba ..... | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Lun 9 Juin - 1:36 | |
| Tout en couleur , c'etais une soirée basé sur le thème : " L'homosexualité et vous-même ! c'est pas si éffrayant, finalement " Narog nous a présenter ses fabuleux pouvoirs de tentation ... Homo, il a attiré Obb dans ses filets, hélas ce dernier ne s'en ai jamais remis. Mais bon que voulez vous ... c'est comme ca. En esperant voir le prochain défilé basé sur le theme : " La vache ! elle est pas si folle que ca " Jvous souhaite une bonne nuit Aller ... pour le fun , et parcequ'on t'aime | | | | | \|/ | |
|
| |
Elora Cornichon flétri
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Laval, Poitiers ou Caen ! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Lun 9 Juin - 18:40 | |
| Et apres tu t'etonnes qu'il revienne pas >< :p
MOuhahahahahAhAHHAhahha la honte tout de meme ! Il a fait la noce comme il dit ! | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Mar 10 Juin - 8:38 | |
| C'est pour le faire réagir qu'on le taquine ! jvai fouiller dans mes screens et j'en trouverai bien d'autre a vous montrer ^^ Narog ne sera pas le seul a avoir eu des moments ... de folies , c'est moi qui vous garantie | |
|
| |
Elora Cornichon flétri
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Laval, Poitiers ou Caen ! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! Mar 10 Juin - 15:05 | |
| ouh le beau texte qui défile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! | |
| |
|
| |
| On a trouvé le gagnant de la galette des rois !!! | |
|