Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Histoire de warcraft Dim 15 Juin - 14:15 | |
| Bloup ! Histoire de parfaire votre connaissance de warcraft, savoir qui est vraiment illidan, et pourquoi medivh arrive si bien a faire des omelettes, Aller de ce pas voir la chronologie sur wow-europe, et a lire les chapitres qui vous informera de l'essentiel de ce qu'il y a à savoir. aller , j'suis sympa :p http://wow-europe.com/fr/info/story/timeline.htmlSi votre soif de connaissance ne s'est pas envolé avec toutes ces phrases et pavés, 6 bouquins warcraft existe et détails les moments fort de l'histoire ( la guerre des anciens, les gardien de tirisfal, la monté de thrall au pouvoir etc ) tout plein de bonne choses quoi ! Aux éditions Fleuve noir : ( dans l'ordre chronologique et non de parution ) - Citation :
Trilogie de la Guerre des Anciens # Warcraft : La Guerre des Anciens - 1 : Le puits d'éternité # Warcraft : La Guerre des Anciens - 2 : L'Âme du Dragon # Warcraft : La Guerre des Anciens - 3 : L'apocalypse par Richard A. Knaak
# Warcraft : Le dernier Gardien par Jeff Grub
# Warcraft : Le jour du dragon par Richard A. Knaak
# Warcraft : Le chef de la rébellion par Christie Golden il n'y a pas tant de pages que ca ( ~400 ) ca se lit tres facilement, une fois plongé dedans, c'est pas excessif ( ~7€ ) c'est que du bonheur de connaitre enfin l'histoire des personnages avec qui ont intervient dans le jeu Je conseil ! | |
|
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Histoire de warcraft Mar 17 Juin - 15:32 | |
| pffff strop nuuuuuuuuul !
Le trone de fer c'est trop plus mieux ! (moi thrall jle nique !) | |
|
Nuagecendré Cornichon flétri
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Charente .... celle de la BD ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Histoire de warcraft Dim 22 Juin - 2:24 | |
| Moi je suis à fond sur le catalogue de vertbaudet, ça intéresse quelqu'un? | |
|
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Histoire de warcraft Dim 22 Juin - 11:00 | |
| ca dépend... c'est celui de quelle année ? | |
|
Nuagecendré Cornichon flétri
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Charente .... celle de la BD ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Histoire de warcraft Lun 23 Juin - 23:54 | |
| Je préfère prendre le plus récent possible ... je ne voudrais pas qu'elle devienne une newbie !!!!! pire .... une no-life !! UNE GEEK !!!! | |
|
Elora Cornichon flétri
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Laval, Poitiers ou Caen ! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Histoire de warcraft Mar 24 Juin - 14:24 | |
| faut qu'elle porte haut et fort les couleurs de wow hein ! | |
|
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Histoire de warcraft Mar 24 Juin - 15:59 | |
| Oh wouaaaiiiiiiiss et avec des gros seins... oh pardon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de warcraft | |
| |
|