Cornichons Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cornichons Mutants

Forum des Cornichons mutants, groupe d'amis sur World of Warcraft, serveur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci Mister Harnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Merci Mister Harnie ! Empty
MessageSujet: Merci Mister Harnie !   Merci Mister Harnie ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:52

Ouais je sais maintenant on doit dire Léonard mais moi j'y arrive pas XD En tout cas merci pour cette petite rencontre entre pgm : ) C'était bien sympa et ça fait plaisir d'avoir vu vos têtes :p J'aurais pas aimé avoir un mariage ou un truc dans le genre pour rater ça perso ... enfin je dis ça je dis rien ! Maintenant y'a plus qu'à attendre pour que je mette les photos sur mon ordinateur et que Léo les approuve pour les voir cheers cheers cheers

Bisoux Bisoux les Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Obb
Cornichon flétri



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Merci Mister Harnie ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister Harnie !   Merci Mister Harnie ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:50

Ouaaaiiii Allan il craint !
Il a raté Harnie dans ses plus beau atours
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mister Harnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Mutants :: BlaBla et délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser