Obb Cornichon flétri
| Sujet: La nouvelle génération de payjayhem ! Mar 29 Juil - 10:40 | |
| Alors voila mon fufu est enfin passé 70 ! (un blanc de quelques secondes pour laisser passer les applaudissements) Merci Merci. Nous avons donc, fraichement débarqués au niveau 70 : Tabouret, Le palouf de damien qui change de nom toutes les 2 semaines, notre amis Aritchil (pff ridicule), et les coupaings d'elo dont leur druide semblent etre spé heal(ou équi) et feral, à çà on ajoute les 70 unstuff d'Allan, et mon voleur-qui-roxx et on obtient toute un clique en mesure de farmer les instances/les bg et les kara en partant de 0 comme au bon vieux temps ou moroes était un défi à la seule mesure de mon leadership ! Alors partons ensemble les amis ! triomphons des forces du bien (bah oui nous on est un peu le mal, BAGAAARE) et stuffons mon fufu avant que je reroll chamy ! :p | |
|
Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem ! Mar 29 Juil - 21:37 | |
| Wouai !!!!!
Rdv tous chez les corni ? pour etre sous la meme baniere et pouvoir progresser together et donc bien se connaitre au moment des gros evements pve/pvp ?
je soumet l'idée a Yannah ( druide feral ) et Cornecalciné ( druide équi ) coupains d'elo | |
|
Elora Cornichon flétri
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Laval, Poitiers ou Caen ! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem ! Mer 30 Juil - 15:50 | |
| Yop je veux bien y mettre ma Lhora si vous voulez. Pour mes poteaux tu peux leur proposer ça leur fera plaisir même si je suis pas sur qu'ils acceptent :p Yannah vois plus loin qu'une guilde entre amis et Cornecalciné a perdu son ordinateur (paix a son ame) | |
|
Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem ! Mer 30 Juil - 21:33 | |
| Yannah est chez les cornichons deja recruté hier on te guilde dés que t'est co ! | |
|
Sboub MST
| Sujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem ! Mer 5 Nov - 15:33 | |
| Halala...le bon vieux temps ou on était unstuff et ou kara était difficile xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem ! | |
| |
|