Cornichons Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cornichons Mutants

Forum des Cornichons mutants, groupe d'amis sur World of Warcraft, serveur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle génération de payjayhem !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obb
Cornichon flétri



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

La nouvelle génération de payjayhem ! Empty
MessageSujet: La nouvelle génération de payjayhem !   La nouvelle génération de payjayhem ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:40

Alors voila mon fufu est enfin passé 70 ! (un blanc de quelques secondes pour laisser passer les applaudissements)
Merci Merci.

Nous avons donc, fraichement débarqués au niveau 70 : Tabouret, Le palouf de damien qui change de nom toutes les 2 semaines, notre amis Aritchil (pff ridicule), et les coupaings d'elo dont leur druide semblent etre spé heal(ou équi) et feral, à çà on ajoute les 70 unstuff d'Allan, et mon voleur-qui-roxx et on obtient toute un clique en mesure de farmer les instances/les bg et les kara en partant de 0 comme au bon vieux temps ou moroes était un défi à la seule mesure de mon leadership ! Very Happy

Alors partons ensemble les amis ! triomphons des forces du bien (bah oui nous on est un peu le mal, BAGAAARE) et stuffons mon fufu avant que je reroll chamy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Harnie
Admin
Harnie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : sur un cintre ( val de marne )
Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps
Date d'inscription : 28/05/2008

La nouvelle génération de payjayhem ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem !   La nouvelle génération de payjayhem ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:37

Wouai !!!!!

Rdv tous chez les corni ? pour etre sous la meme baniere et pouvoir progresser together et donc bien se connaitre au moment des gros evements pve/pvp ?


je soumet l'idée a Yannah ( druide feral ) et Cornecalciné ( druide équi ) coupains d'elo
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichonsmutants.taguilde.net
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

La nouvelle génération de payjayhem ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem !   La nouvelle génération de payjayhem ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:50

Yop je veux bien y mettre ma Lhora si vous voulez. Pour mes poteaux tu peux leur proposer ça leur fera plaisir même si je suis pas sur qu'ils acceptent :p Yannah vois plus loin qu'une guilde entre amis et Cornecalciné a perdu son ordinateur (paix a son ame)
Revenir en haut Aller en bas
Harnie
Admin
Harnie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : sur un cintre ( val de marne )
Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps
Date d'inscription : 28/05/2008

La nouvelle génération de payjayhem ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem !   La nouvelle génération de payjayhem ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:33

Yannah est chez les cornichons deja recruté hier Smile
on te guilde dés que t'est co !
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichonsmutants.taguilde.net
Sboub
MST



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008

La nouvelle génération de payjayhem ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem !   La nouvelle génération de payjayhem ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:33

Halala...le bon vieux temps ou on était unstuff et ou kara était difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle génération de payjayhem ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération de payjayhem !   La nouvelle génération de payjayhem ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle génération de payjayhem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Mutants :: BlaBla et délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser