Cornichons Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cornichons Mutants

Forum des Cornichons mutants, groupe d'amis sur World of Warcraft, serveur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gaffe du Jeudi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harnie
Admin
Harnie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : sur un cintre ( val de marne )
Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps
Date d'inscription : 28/05/2008

Gaffe du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Gaffe du Jeudi soir   Gaffe du Jeudi soir Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:55

Yop !
J'vais vous raconter ma bourde d'hier soir

J'étais donc au commande de la Régie pour la pièce de théâtre, fatigué , deux heures et demi derrière les consoles, les dernière répliques arrivaient.
Je me prépare a Coupé les lumières sur la dernière réplique d'un acteur , ça se terminais sur un " Regardait " je retiens le mot, met mon doigt sur le Fader Master qui allait tout coupé et me concentre

Là, j'entends "Regardait " ... BIM je coupe. A mon grand étonnement, un autre acteur dit quelque chose dans le noir, je fronce les sourcils et regarde sur le script a coter de moi pendant que le public applaudissait.

=> Les deux dernières réplique finissent par " regardait " et ça ... malgré le fait que je l'ai vu pas loin de 10 fois .. j'avais oublié ... le pauv' mec a dit sa réplique dans le noir.j'me suis fait taper sur les doigts ...


A bientôt pour de nouvelles aventures ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichonsmutants.taguilde.net
Nuagecendré
Cornichon flétri
Nuagecendré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Charente .... celle de la BD !
Date d'inscription : 30/05/2008

Gaffe du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Gaffe du Jeudi soir   Gaffe du Jeudi soir Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:30

Bah finir une pièce sur une réplique dans le noir, c'est plutôt original moi j'trouve !!!

T'as raiosn de faire preuve d'initiative et d'originalité !!

Je te soutiens coupaing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Gaffe du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Gaffe du Jeudi soir   Gaffe du Jeudi soir Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

mouhahaha c'est ca montre leur qui c'est le chef ! Je suis sur qu'ils ont débordé sur l'horaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obb
Cornichon flétri



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Gaffe du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Gaffe du Jeudi soir   Gaffe du Jeudi soir Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:34

mouarf le pauvre, ils ont pas intéret à te piquer ton dessert à la cantine les commédiens on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffe du Jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: Gaffe du Jeudi soir   Gaffe du Jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe du Jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Mutants :: BlaBla et délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser