Cornichons Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cornichons Mutants

Forum des Cornichons mutants, groupe d'amis sur World of Warcraft, serveur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuagecendré
Cornichon flétri
Nuagecendré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Charente .... celle de la BD !
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Empty
MessageSujet: Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)   Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:14

Bon trève de plaisanterie !!!

Je ne peux pas croire que les autres cornichons soient trop occupés à bosser ..... nan !!!! impossible !!!

Alors l'autre solution, c'est que tu n'as pas donné l'adresse à tout le monde Ninie??

Bref !

Pendant que j'y suis, je réitère ce qu'a dit Calu in game ... on déserte un peu wow en ce moment car nous nous essayons à Age of Conan !
Si ça vous dit, on est sur le serveur Pvp Rp français, Stygia !
Pour mon pseudo, mp moi et je vous le dirai .... ! enfin si vous êtes très sage avec maman Nuage !!! affraid

L'autre raison pour ma part est que je suis très fatiguée depuis le début de la semaine .... arrivé 22h30 y a plus grand monde du côté de mes neurones Crying or Very sad

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Harnie
Admin
Harnie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : sur un cintre ( val de marne )
Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)   Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:17

Glop,
je fais passer le forum mais les autres sont des grosses feignasses

Inutiles de rappeler le peu de post qu'avait Narog chez la commu ou encore la Tribal massacre :/

Arthur, il a compris qu'on avait un forum, il l'a lu mais il s'est pas inscrit, tampis pour lui

les autres bah .. il s'en foutent surement Sad


Pour ta fatigue, c'est un peu compréhensible ... Rolling Eyes

pour AOC hm ... jeu payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichonsmutants.taguilde.net
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)   Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:03

AoC ca pue des pieds et oui j'ai testé j'aime pas >< trop de sang et trop d'humains : )
Moi on vient de me donner l'adresse alors je viens m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Nuagecendré
Cornichon flétri
Nuagecendré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Charente .... celle de la BD !
Date d'inscription : 30/05/2008

Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)   Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

Aoc oui c'est payant !

Comme Wow .... enfin même plus cher 14€ / mois.

Mais c'est plutôt pas mal ... à la base interdit au moins de 18 ans, je vous laisse imaginer le language utilisé affraid
Mais ça change justement du monde un peu trop bisounours de Wow.

Ce que j'aime bien, outre les graphismes (les elfes de la nuit femmes sont plus que laides à côté des miss de Aoc tongue Hein Elo !!!) c'est qu'on peut passer du mode multi joueurs au mode solo quand on veut, tout en conservant les fenêtres de chat !
Et franchement l'intrigue principale en solo est pas mal du tout !!

Ce que j'aime moins .... l'interface fatiguant pour les yeux et les blocages dans le décor (un peu comme guild wars en fait !)

Je ne sais pas trop si j'y resterai très longtemps ... mais j'attend le nouvel add on de wow aussi, car je m'essoufle un peu en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
Harnie
Admin
Harnie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : sur un cintre ( val de marne )
Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)   Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:50

j'ai vu les premieres images et effectivement ca m'a bcp fais pensé a guild wars ( trop ? )

j'ai un mauvais souvenir de GW où jme sentais faible, dans une étreinte, j'etais pas a l'aise en fait

j'avais peur de sortir de la ville seul et jouer simplement.

outre ces details , gw a de tres jolis graphisme et une musique enormissime.

si aoc peut etre conciderer comme gw ... arf , ca part d'un mauvais pied pour ma part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichonsmutants.taguilde.net
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)   Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:38

Nan mais c'est sur qu'elles sont jolies les filles de mon pays , euh, de AoC ! Mais franchement la conception de perso j'ai cru jouer aux sims :s Moi j'aime les bisounours : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)   Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet ! (ben on m'a dit de poster un nouveau sujet .... !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Mutants :: BlaBla et délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser