| Nouveau jeu Blizzard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Nouveau jeu Blizzard Sam 28 Juin - 13:42 | |
| Qui serais Chaud pour continuer l'aventure Cornichons sur d3 ? :p | |
|
| |
Nuagecendré Cornichon flétri
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Charente .... celle de la BD ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Mer 2 Juil - 1:10 | |
| Notre mois d'essai sur AOC s'arrête bientôt mais on serait plutôt partant pour warhammer nous !!!! | |
|
| |
Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Mer 2 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Charente .... celle de la BD ! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Mer 2 Juil - 23:16 | |
| Même pas vrai !!!!! | |
|
| |
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Jeu 3 Juil - 10:40 | |
| Je vote pour Warhammer ET pour Diablo III. l'un n'empèche pas l'autre ^^
ca va me faire mal au coeur quand meme si je doit abandonner tous mes ptits reroll pour partir sur WAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Jeu 3 Juil - 23:40 | |
| Bah tu te reproduira aussi sur War, Obb, on te fait confiance !!! | |
|
| |
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Ven 4 Juil - 13:35 | |
| ouaaaiiii
Au fait, on pourra créer méchant et gentils sur un meme serveur ? On va peut-être devoir choisir entre les deux pour rester tous ensembles.
Enfin de toute façon les plus cool sont quand même les pourris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Sam 5 Juil - 18:42 | |
| Ouaih !!! les gentils c'est surfait !!! Par contre si on pouvait les skins aussi laids que les orcs femelles !!! | |
|
| |
Elora Cornichon flétri
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Laval, Poitiers ou Caen ! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Lun 7 Juil - 13:28 | |
| Y'a des chances que ca soit sans moi pour diablo 3 (et pas de fausses larmes je sais que vous vous en remetterez !) mais je suis un fan inconditionnel de wow et h'y resterais je pense. En plus j'aime pas battlenet c'est mauvais esprit je trouve, en plus chacun monte un perso cheaté dans son coin pour eclater les autres en lignes sympa quoi | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Lun 7 Juil - 23:27 | |
| Bli² a l'air d'avoir arranger l'interface Battle.net
et apparemment le mode Ouvert ou on pouvait crée un personnage Cheaté a été retirer.
C'est trop mythique pour que je laisse passer d3 même si d2 me saoule et même si j'ai grandis avec d2.
C'est pas Bl.net qui va me retenir, et pi le mode solo sera toujours possible | |
|
| |
Elora Cornichon flétri
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Laval, Poitiers ou Caen ! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Mar 8 Juil - 15:32 | |
| Ouais mais du coup ca parait difficile de continuer une aventure multijoueurs en solo :p | |
|
| |
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Sam 12 Juil - 15:33 | |
| mais on va jouer en mode fermé c'est pas compliqué ^^ Les persos peuvent pas etre modifiés, on joue une campagne "solo" mais en coop tous ensemble à se farcir des hordes 5 fois plus grosses que ce qu'on aurait croisé si on était seul et tout ca sans payer d'abonnement. C'est pas parcequ'on joue à WoW ou WAR qu'on peut pas se faire une soirée tous ensemble dans Diablo 3 sans aoir à se casser les couilles question équilibrage des classes, pick-up merdeux et tout ce qui vas avec. On se connecte, on se lance ensemble et....
BAGAAARRRREEE !!!!! | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Sam 12 Juil - 15:36 | |
| +1 obb | |
|
| |
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Mar 15 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Sboub MST
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Dim 27 Juil - 19:43 | |
| J'suis d'accord avec Obb, BAGARRE ! | |
|
| |
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard Mar 29 Juil - 10:32 | |
| on se fait du mal à fantasmer sur un jeux qui ne sortira que dans 2 ans ^^ et puis comme pour hellgate quand il sortira je vais me le procurer (légalement celui-la je pense, pas comme hellgate :p) et puis ca va me gonfler au bout d'une heure -_-, les block buster perdent décidément de leur magie après leur sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu Blizzard | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu Blizzard | |
|