Cornichons Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cornichons Mutants

Forum des Cornichons mutants, groupe d'amis sur World of Warcraft, serveur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez dit Creek ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous avez dit Creek ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit Creek ?   Vous avez dit Creek ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:23

Voilà c'est pas pour être désagréable ou quoi que ce soit mais c'est pour en parler calmement après une nuit de sommeil : ) Et puis peut-être que comme ça tu trouveras des trucs à lui dire si vous êtes encore fachés !

Alors par où commencer parce que hier soir j'avais pleins de trucs en tête et là je sais plus quoi dire maintenant que je prends la parole ! Déjà pardon de t'avoir mis mal à l'aise, on s'est un peu emportés avec Arthur c'est vrai que c'est qu'une pièce T4 mais bon c'est pour le principe. En fait je suis rentré chez moi avec l'impression de m'être fait Ninja un objet que j'aurais laissé avec plaisir et c'est ça qui m'a foutu en rogne. Je me suis dit qu'à une phrase de sa part près, la soirée se serait terminée en "Champagne pour tout le monde ! Ouais !" et que finalement a part nous expliquer comment jouer notre classe pendant tout le pull il n'a rien dit. Bon ok ça ça m'a énervé mais j'ai rien dit parce que je sais que c'est dur d'être gm et raid leader alors comme je venais surtout pour jouer avec des amis je m'en foutais un peu. Mais comme a dit Arthur c'est dommage de sa part d'avoir donné le T4 comme ça, ça faisait un peu genre :

"Alors qui veut la belle Cape ? Allez y'a une Cape !
*A l'oreille d'Erman* Tiens toi tu prends ça et tu pars en courant ils verront rien.
Et qui veut la Malchazine ? Bon bah y'a rien d'autre merci au revoir."

Je rechigne pas à jouer pour rien mais j'aime bien qu'on me le dise : ) Et quand il a commencé à parler de nos stuffs ça m'a saoulé parce qu'il aurait put voir que le casque Saison 3 dps c'est pas top pour healer. Et que les popos, compos et autres po qui ont servi à tomber le Prince il y a pensé ? Comme dit Arthur on lui a tombé son Prince il pourrait dire merci.

Voilà j'aime pas geuler et encore moins sur vous qui y pouvez rien mais j'avais envie de le dire !
Merci quand même Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous avez dit Creek ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Creek ?   Vous avez dit Creek ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:56

Et sinon j'ai oublié de te demander de le remercier parce que du coup on a passé 1h au téléphone avec Arthur et on a bien rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuagecendré
Cornichon flétri
Nuagecendré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Charente .... celle de la BD !
Date d'inscription : 30/05/2008

Vous avez dit Creek ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Creek ?   Vous avez dit Creek ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:08

Euh .... pas mieux !!!

Je ne sais pas ce que c'est et où, quand, comment mais faut pas se fâcher les copains !!

Allez un petit bisous à tata !

Et puis moi j'ai faim .....

Je viendrais faire un tour sur wow ce week si tout va bien ! ou même avant .... J'ai râté quoi d'exceptionnel??! santa
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous avez dit Creek ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Creek ?   Vous avez dit Creek ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:12

Tiens Nuage ! Moi qui croyais que vous nous aviez oubliés pour un jeu plus violent ! Tu as raté la tension qu'il y a eu entre nous et le GM d'Harnie pour un petit casque T4 sinon rien d'extraordinaire. Revenez avec nous plutot qu'aller sur Warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
Harnie
Admin
Harnie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : sur un cintre ( val de marne )
Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps
Date d'inscription : 28/05/2008

Vous avez dit Creek ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Creek ?   Vous avez dit Creek ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:56

Alors de mon coter, comme je l'ai dit, pendant que vous parliez sur le /raid , un énorme pincement au coeur m'a pris et m'a fais assez mal

j'avais mal de voir mes amis décu par un acte que j'ai souvent vu, que je peut contester, mais aussi toujours refoulé car je comprennais finalement le pourquoi du comment.

Vous.. enfin Elora , car obby n'a rien a voir dans l'histoire , il a juste ouvert sa bouche alors que cette histoire ne concerne que Elora, car il etait venu pour ce loot du casque T4 ( du moins , il me l'a fais savoir)

Donc disais-je : Elo, tu n'a pas pu rooler sur ce loot pour les raisons que m'a dit creek qui sont :

Citation :
- il aurai du voir que le stuff qu'il avait, comparé a ceux de la guilde, était bien meilleur, donc il aurai du comprendre que le loot ne te revenais pas
- il y a une priorité a la guilde sur les Tiers, hors c'est des pick up

Creek se défend en disant :

Citation :
- Venir en pve en stuff Arene : faut quand meme etre gonflé
- Ils ont un meilleurs stuff comparé a notre troupe, ils n'ont pas besoin de t4
- je fais roller tout le monde qui need l'épique, pas le t4 si des gens de la guilde moins stuff en on beaucoup plus besoin
Creek ajoute que :

Citation :
- si toute la guilde avait deja sont t4 et que les pick up non , bah il les laisse sans problème.


Pour ma part, ce que je lui reproche c'est qu'il donne trop rapidement. Certes on ne va pas passer un temps fou sur si peu, mais y'a un minimum, histoire que Comme tu le dit
Citation :
la soirée se serait terminée en "Champagne pour tout le monde ! Ouais !"
.

Je lui ai suggeré de simplement Expliquer ses choix de loots une phrase du genre : "Un membre de la guilde a plus besoin de ce loot comparé a ton stuff, je suis désolé, je vais donc privilégié la guilde. On se recontact pour remettre ca."

il n'a pas du comprendre car restait sur ces positions, récitant encore et toujours la meme phrase :

"ils ont un meilleurs stuff, le druide [Obby] avec 1400 bonus heal il en a plus que notre druide [Sanjoug] bah je comprend pas pourquoi ils font tout un cinéma, ils ont un meilleurs stuff , ils ont pas besoin du t4 , venir avec un stuff pvp pour le pve c'est inadmissible"


J'ai essayer de vous defendre en disant que si justement ils venaient en pve en stuff pvp c'est que vous n'aviez que ca et que si on ne laissait pas tout le monde obtenir sa chance, bah ca servait a rien et qu'il pouvait delete vu qu'on ne les accepterai pas en pve.

[il restait sur ses positions avec toujours la meme phrase qui revenait]

je lui ai dit que de toute facon l'erreur étant de ne pas expliquer une déscision

[il restait sur ses positions avec toujours la meme phrase qui revenait]


=> Au final j'ai eu l'impression d'avoir cree une musique avec des couplets ( chanter par moi ) et un refrain qui revenait assez souvent ( Creek ).


Mais j'ajoute quand meme que vous y etes aller un peu fort a mon gout , je suis peut-etre de nature a absorbé pas mal de choses et a ne pas etre révolté du tout , en assumant tout ce qui m'arrive, c'est pour ca que j'ai cette impression.

Je maintien le fait qu'Obby n'avait pas trop son mot a dire car au final Creek m'a plus parler d'Obby [qui n'avait rien avoir avec l'histoire du loot] Que d'elora lui meme. J'avais plus l'impression de défendre Obby quoi.

Apres, vous aviez ptet remarquer, mais moi meme je me demande comment la guilde arrive a tuer le prince avec des gens aussi unstuff.

Pour finir et pour mettre fin a cette histoire : J'ai toujours mal apres cette embrouille, quand j'y pense. Je ne donne raison a personne et a vous trois.

Il a raison de privilégié la guilde
Il a raison de le donner a qqun de moins bien stuff
Il a tort de ne pas avoir expliquer son choix

Vous avez raison de vous plaindre de ce manque d'information
Vous avez raison d'exiger de roll sur un loot dont vous avez participé au down
Vous avez tort de dire "on lui a tombé son Prince il pourrait dire merci"

Tout ne dépandais pas de Vous, faut pas croire que vous etes le centre du monde.


Aller vous faire voir tfacon j'ai l'impression qu'on tourne en boucle , j'ai pas relu cque j'ai marquer , désolé pour les fautes et tout ce genre de chose , tfacon jvai mtaillé les veines et mtapé un fer a repasser , ca me passera l'envie dme branler.

L'histoire est close si vous le voulez bien

désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichonsmutants.taguilde.net
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Vous avez dit Creek ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Creek ?   Vous avez dit Creek ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:21

désolé qu'on en soit arrivés là
Like a Star @ heaven sujet clos Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Obb
Cornichon flétri



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Vous avez dit Creek ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Creek ?   Vous avez dit Creek ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

il y en aurait à redire pourtant... Smile
j'aime beaucoup le coup du "pve avec un stuff pvp c'est une honte"

C'est mon stuff pvp qui m'a classé premier au heal sur le prince, c'est eux qui sont venus me demander (a travers toi) si ils ne voulaient pas de mon stuff pvp fallait me laisser jouer mon rogue tranquille.
Après, s'il est vrai que le monde ne tourne pas autour de moi (enfin disons que ça n'a pas encore été prouvé) sans leur 3eme healer... point de prince...
C'est donc un peu gonflé de se pleindre de mon stuff dans la mesure ou :
1) on viens me chercher
2) je fait le travail le plus efficace
3) ils avaient besoin de moi

Après j'avais peut etre plus de BH que son drood mais il avait le T4 lui et je n'avais rien de mieux pour faire du pve, il ne me revenait aps forcément de droit, mais ca aurait put se discuter, et un refus était FORCEMENT à expliquer, je l'aurais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Creek ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Creek ?   Vous avez dit Creek ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Creek ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappelez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Mutants :: BlaBla et délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser