Alors de mon coter, comme je l'ai dit, pendant que vous parliez sur le /raid , un énorme pincement au coeur m'a pris et m'a fais assez mal
j'avais mal de voir mes amis décu par un acte que j'ai souvent vu, que je peut contester, mais aussi toujours refoulé car je comprennais finalement le pourquoi du comment.
Vous.. enfin Elora , car obby n'a rien a voir dans l'histoire , il a juste ouvert sa bouche alors que cette histoire ne concerne que Elora, car il etait venu pour ce loot du casque T4 ( du moins , il me l'a fais savoir)
Donc disais-je : Elo, tu n'a pas pu rooler sur ce loot pour les raisons que m'a dit creek qui sont :
- Citation :
- - il aurai du voir que le stuff qu'il avait, comparé a ceux de la guilde, était bien meilleur, donc il aurai du comprendre que le loot ne te revenais pas
- il y a une priorité a la guilde sur les Tiers, hors c'est des pick up
Creek se défend en disant :
- Citation :
- - Venir en pve en stuff Arene : faut quand meme etre gonflé
- Ils ont un meilleurs stuff comparé a notre troupe, ils n'ont pas besoin de t4
- je fais roller tout le monde qui need l'épique, pas le t4 si des gens de la guilde moins stuff en on beaucoup plus besoin
Creek ajoute que :
- Citation :
- - si toute la guilde avait deja sont t4 et que les pick up non , bah il les laisse sans problème.
Pour ma part, ce que je lui reproche c'est qu'il donne trop rapidement. Certes on ne va pas passer un temps fou sur si peu, mais y'a un minimum, histoire que Comme tu le dit
- Citation :
- la soirée se serait terminée en "Champagne pour tout le monde ! Ouais !"
.
Je lui ai suggeré de simplement
Expliquer ses choix de loots une phrase du genre : "Un membre de la guilde a plus besoin de ce loot comparé a ton stuff, je suis désolé, je vais donc privilégié la guilde. On se recontact pour remettre ca."
il n'a pas du comprendre car restait sur ces positions, récitant encore et toujours la meme phrase :
"ils ont un meilleurs stuff, le druide [Obby] avec 1400 bonus heal il en a plus que notre druide [Sanjoug] bah je comprend pas pourquoi ils font tout un cinéma, ils ont un meilleurs stuff , ils ont pas besoin du t4 , venir avec un stuff pvp pour le pve c'est inadmissible"J'ai essayer de vous defendre en disant que si justement ils venaient en pve en stuff pvp c'est que vous n'aviez que ca et que si on ne laissait pas tout le monde obtenir sa chance, bah ca servait a rien et qu'il pouvait delete vu qu'on ne les accepterai pas en pve.
[il restait sur ses positions avec toujours la meme phrase qui revenait]
je lui ai dit que de toute facon l'erreur étant de ne pas expliquer une déscision
[il restait sur ses positions avec toujours la meme phrase qui revenait]
=> Au final j'ai eu l'impression d'avoir cree une musique avec des couplets ( chanter par moi ) et un refrain qui revenait assez souvent ( Creek ).
Mais j'ajoute quand meme que vous y etes aller un peu fort a mon gout , je suis peut-etre de nature a absorbé pas mal de choses et a ne pas etre révolté du tout , en assumant tout ce qui m'arrive, c'est pour ca que j'ai cette impression.
Je maintien le fait qu'Obby n'avait pas trop son mot a dire car au final Creek m'a plus parler d'Obby [qui n'avait rien avoir avec l'histoire du loot] Que d'elora lui meme. J'avais plus l'impression de défendre Obby quoi.
Apres, vous aviez ptet remarquer, mais moi meme je me demande comment la guilde arrive a tuer le prince avec des gens aussi unstuff.
Pour finir et pour mettre fin a cette histoire : J'ai toujours mal apres cette embrouille, quand j'y pense. Je ne donne raison a personne et a vous trois.
Il a raison de privilégié la guilde
Il a raison de le donner a qqun de moins bien stuff
Il a tort de ne pas avoir expliquer son choix
Vous avez raison de vous plaindre de ce manque d'information
Vous avez raison d'exiger de roll sur un loot dont vous avez participé au down
Vous avez tort de dire "on lui a tombé son Prince il pourrait dire merci"
Tout ne dépandais pas de
Vous, faut pas croire que vous etes le centre du monde.
Aller vous faire voir tfacon j'ai l'impression qu'on tourne en boucle , j'ai pas relu cque j'ai marquer , désolé pour les fautes et tout ce genre de chose , tfacon jvai mtaillé les veines et mtapé un fer a repasser , ca me passera l'envie dme branler.
L'histoire est close si vous le voulez bien
désolé