| Rappelez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Rappelez-vous Mar 26 Aoû - 14:48 | |
| Onyxia le 16 Janvier 2008 Tank : Thorlak Heals : Närog, Nuagecendré Dps : Calumetfumé, Icekillah, Leuurvoo, Sayla Tuer a 3 ( le tank et les heals ) a partir de 16% Rappel : Nuage qui a depeucé Onyxia avant qu'on ai pu posé devant sa carcasse | |
|
| |
Harnie Admin
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : sur un cintre ( val de marne ) Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mar 26 Aoû - 15:07 | |
| Le premier Karazhan en Full Cornichons mutants, le 27 Mars 2008 -Calu qui a Enfin son enchant Mangouste
Dernière édition par Harnie le Dim 14 Sep - 13:46, édité 2 fois | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mar 26 Aoû - 15:37 | |
| Le 19 Juillet 2007Harnie, lvl 68, et Obberon lvl 65 en plein duel supairapoal, main nue, a Nagrand... L'issu du combat vous la connaissez tous ... Obb a tricher ( apres avoir rigoler un moment il utilisa un trait de feu... Harnie succomba )Ps : Gava'xi nous avait géner, on faisait notre duel a l'endroit de son repop, c'est apres avoir tuer l'intru qu'obb en profita de m'achever. Le 20 Juillet 2007 Harnie, lvl 69, Bloqué sur un pique des tranchantes, a une hauteur du sol dépassant les 1000 mètres ! Faisant appel a chakra pour le sortir de son pétrin ( voir si yavait des mobs au sol , pour qu'il puisse faire Chute Lente ) Ce dernier, évidement, se moquant du pauvre infortuné... Ps : Merci Chakra d'avoir bien voulu te déplacer xD | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mar 26 Aoû - 15:56 | |
| Zul'Gurub, Le 25 Septembre 2007 Par la Communauté Des Elfes : Tank : Désosseur, Jarrive Heal : Närog (?), Nuagecendré (?) Dps : Calumetfumé, Elothoryn, Gralakk(?), Harnie, Mordivicious(?), Obberon, Varkn, [Kocaff] ( qui a du nous quitter en cour de route ) les (?) c'est car je ne me souvient plus de vos spé de l'époque ^^' ... Ps : Vous pouvez remarquer un Tauren que l'on connais bien en train de .... encore et toujours se faire remarquer a sauter partout... Vous avez bien vu : Calumetfumé | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mar 26 Aoû - 15:59 | |
| le 28 Octobre 2007 Les salles brisées avec Coupain Ximou ! Tank : Ximoumou Heal : Nuagecendré Dps : Calumetfumé, Harnie, Sangroyale rien de spécial , un groupe d'amis faisant une instance | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mar 26 Aoû - 16:11 | |
| L'enclos. Tank : Lhora Heal : Tabouret/Cornecalciné Dps : Bougepas, Krapss, Tabouret/Cornecalciné Pendant qu'on attendais je ne sais quoi, on a commencer a triper sur les changform de Tabouret -Bougepas qui se fait bouffer par L'ours -Bougepas qui rentre Entière dans l'anus de L'ours... Vous connaissez la suite.......î | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mar 26 Aoû - 16:18 | |
| Apres un echec sur un Dragon du cauchemar, il a bien fallut se détendre entre cornichons ... Ps : Elöra est a la seule a faire féminine par ma faute... Ps2 : Dsl Chakra si ta fufu fait tres garcon manqué .. XD
Dernière édition par Harnie le Mar 26 Aoû - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Harnie Admin
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mar 26 Aoû - 16:38 | |
| le Dimanche 10 Aout 2008 Les cornichons reviennent a Karazhan Bon le groupe a tellement changer, les gens sont partis venus et ont fuit en nous voyant jouer.. je vais tacher de regrouper toute les personnes qui sont intervenus dans le kara qui c'est fini vers 2h30 -Tank : Aritchil, Lhora, Frapedur, Seemos -Offtank : Anärchy, Phaneira(?) -Heal : Tabouret, Yannah (Mwahahaha) Dps : Krapss, Shakty, Raindown, Clydes, Nilly, Elöra, Becassyne, Hallibel le Jeudi 14 Aout 2008 Les cornichons en remettent une couche !!! Kara torcher en 4h30 Tank : Futuriste, Lhora Heal : Tabouret, Yannah (Mwahahaha) Dps : Nilly, Shakty, Sboub, Reibn, Krapss ( euh le dernier c'est ...) [Papaning ?] | |
|
| |
Elora Cornichon flétri
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Laval, Poitiers ou Caen ! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mer 27 Aoû - 2:32 | |
| 26 aout les corni retournent a kara : 4 wypes sur aran = fin de la sortie merci d'etre passés >< ! | |
|
| |
Obb Cornichon flétri
| Sujet: Re: Rappelez-vous Mer 27 Aoû - 2:33 | |
| hihi que de bons souvenirs ! on en a vécu des aventures !
vais chercher mes vieux screen shots mais entre les instals à droite à gauche je doit plus avoir grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappelez-vous | |
| |
|
| |
| Rappelez-vous | |
|