Cornichons Mutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cornichons Mutants

Forum des Cornichons mutants, groupe d'amis sur World of Warcraft, serveur Garona
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour que vous puissiez déposer vos compliments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obb
Cornichon flétri



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:22

Alors voila, j'ai ouïe dire que vous étiez de plus en plus nombreux chaque jour à vouloir me complimenter sur ma beauté mon charisme et mes performances sexuelles (entre autre) mais que vous n'aviez nule part ou le faire à part peut-être dans vos prières muettes du soir.
Ne pouvant laisser plus longtemps mes fan et surtout mes détracteurs sans moyens d'exprimer tout cet amour j'ai décidé de créer ce post !


Gloire à moi !!!!


Dernière édition par Obb le Dim 22 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obb
Cornichon flétri



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Re: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:30

Bon, comme je veut etre sur de recevoir des mots gentils (je vous connais hein !) je m'en envoi.

Salut, Arthur, je suis ravis que tu ai créé ce post, et je tient à etre le premier à m'y exprimer.
Voila, dans le désordre je tient à te dire que pour moi tu es ce qui est arrivé de mieux dans ce monde, que tu es beau, intelligent, drôle, spirituel, sensible, viril (GROOOAAAAR) et que si je n'était pas déja toi j'aimerais te ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
Harnie
Admin
Harnie


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : sur un cintre ( val de marne )
Emploi/loisirs : Cerveau a mi-temps
Date d'inscription : 28/05/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Re: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:35

/groar !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichonsmutants.taguilde.net
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Re: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Alors là je suis dépassé par tant de ... de ... de ... je trouve pas le mot pour cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
Obb
Cornichon flétri



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Re: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:16

la phrase que tu cherche est "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Re: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

je ... je ... je ... je t'.... je t'ai ... rha bordel ça sort pas comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuagecendré
Cornichon flétri
Nuagecendré


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Charente .... celle de la BD !
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Re: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:20

Mouaih .... en tout cas, à ta place, je ne me présenterais pas à un concours d'orthographe ou à la dictée de Pivot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Cornichon flétri



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Laval, Poitiers ou Caen !
Date d'inscription : 07/06/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Re: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:37

pim dans les dents moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
NainFuTuR
Germe
NainFuTuR


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Emploi/loisirs : Informatique / téléphonie
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: OBB   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

VIVE OBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que vous puissiez déposer vos compliments Empty
MessageSujet: Re: Pour que vous puissiez déposer vos compliments   Pour que vous puissiez déposer vos compliments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que vous puissiez déposer vos compliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappelez-vous
» Vous avez dit Creek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cornichons Mutants :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser